The Masters MatriX Index du Forum

The Masters MatriX
The Masters MatriX

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

praparation avan attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masters MatriX Index du Forum -> partir interne -> attaques groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemdestdo
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

slt ts le monde
l'idéale pour faire une attaque grouper sa serai deja de nous dire ce ke vous aver comme vaisseau pour attaquer et a quel moment de la semaine vous etes libres pour que lont attaque une personne tous ensemble.
Pour ma part g 100 VdB ( Vaisseau de bataille) et 61 B (bombardier)
pendant les vac je sui libres souvent les soire sauf le 24/12 et le 31/12 et les samedi sinon je sui libre.
faite pareil pour vous comme sa on fixera des heure ensemble pour attaquer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

loll mwa j'ai ni vb ni bombardier

par contre si vous voulez j'ai 3 cle xD

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

faudrait mettre en post pour cette partie un message d exemple pour presenter vos flotte sur le fofo officiel il y en a de bon apres pour faciliter le bidul chacun ouvre un nouveaus post a lui ou il mettra ca flotte avec le message d ex il sera tenu de le tenir a jour pour plus de simplicite

comme ca nous on aura des detail sur les flotte et surtout on se cassera pas la tete a demander a tout le monde combien on de quoi ou quoi

apres on ouvre un sujet generale celui ci par ex ou on parle des attaque grouper encore une fois comme ca c plus simple enfin a vous de voir

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

oki je fait ca

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

super se sera plus simple comme ca si ta des question je suis la ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

loll

oki no stresssss

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

eh on se fixerait pas des obj par rapport a notre niveau tu sais genre j ai 100 k pts ben dans 1 mois j en aurais 300 k avec plus de la moitier en flotte lol

m enfin ca reste facultatif en revanche ce qui pourrait etre pas mal tjs dans la mm ligne

c est de fixer des objectif fixe genre a 100 k point faut imperativement avoir ca ou ca comme ca on homogenisent l ali biensur cela dependra du ty pe de jeu

dis moi ce que tu en pense mini chef

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

mini chef xD sniff
chui grand chef niark Evil or Very Mad niark Evil or Very Mad niark Evil or Very Mad

c 100k de points mini pour rentrer dans l'alli que ca soit des raideur ou des miniers.
les seul qui ont mois de 100k peuvent rester car il viennet des S.K.S

mais autrement recrutement mini 100k de pts

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

KnouCk
membres des MatriX

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

pourkoi ne pas accepter tout le monde et plut tard creé une wing  et la  sks on la lache 

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

non ta pas compris ce que je voulais dire toi tu parle des entree moi je parle des objectif semaine ou mois que l ont doit remplir ou veut remplir

et l autre solution etait de fixer d autre objectif selon le style de jeu que l on devrait imperativement remplir pour faire avancer l alli selon notre niveaux

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: praparation avan attaque Répondre en citant

ca a rien avoir avec les sks.
il y a trop de inactif chez les sks c'est pour ca que j'ai creer cette alliance,
pour prendre tous les actif

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: praparation avan attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masters MatriX Index du Forum -> partir interne -> attaques groupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation