The Masters MatriX Index du Forum

The Masters MatriX
The Masters MatriX

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masters MatriX Index du Forum -> partir interne -> salle de reunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke le retour
membres des MatriX

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

bon voila tous et dans le titre ja i 4000mile cle en attente sur ma pm 6 55 10 il y a pas de def ou tres peut je suis anti def c pas bon pour les guerre donc a qui a envie de me les eclate je previent lop et je lui renbourse le deut utiliser merci sa serait cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

mwa po je suis mineur pour l'instant

dsl

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

keke le retour
membres des MatriX

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

OK SI IL Y EN QUI ON UNE HAME CHARITABLE NO SOUCIS 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

loll

dsl

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

KnouCk
membres des MatriX

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

mineur ossi

dsl

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

copieur xD

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

ben le truc le plus simple serait til pas de faire une double tentative de lune et pour info il ne faut pas plus de 1661 cle pour avoir vos chance d avoir une lune a 20 % DONC S IL Y EN A PLUS SA SERT A RIEN

als je revient au double lunage tu trouve un deuxieme gar et vous envoyer chacun votre flotte se planter sur votre def (m ais il faut de la def )

de plus je ne pense pas qu un peu de def puisse te faire de mal puisque si tu as une lune tu devient une pseudo terreur !!!!!!!!!!

donc les attaque bof bof

pour les guerre c plus genant oui sauf si tu as le strict minimum

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

oui ca c'est vrai.

kan j'aurais plus de def.

qui pourras me faire une lune ??

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

toi ton but c est quoi just te debarraser de tes cles

si c est ca excuse moi mais c est bete vu que ta de quoi tenter plusieur lune

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

ouais garde les pour faire des lunes

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

ou bien en defense tampon pour tes futur flotte de ouf comme ca c est eux qui prennent et pas tes vaisseaux de guerre plus develloper en mm tps ca te bloque un peu le rapide fire de ton ennemie je pense a confirmer

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

j'en ai aucune idée

mais c pas bete ce que tu dis

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

sebastoon
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

je suis aller verifier mes dire et il se trouve que c est bien cela mais qu il en faut un grand nombre car plus le vaisseau en face a un rapid fire eleve face a votre vaisseau plus il peut vous en degommer avec des chance de retire just apres alors immaginer qu il tire autant de fois que lui permet son rapid fire ben ca fait mal lol

MSN
keke le retour
membres des MatriX

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

bon une tenta croiser j ai de quoi intercepte 1668 cles sans soucis alors ces ou se soir ou demain soir je reprend le boulot donc la journee c mort maintenant 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai Répondre en citant

oki oki .

mais garde en moi 1668 pour ma lune.

c pas pour tous de suite mais bon garde en mois kan meme xD

Cordialement

Bon jeu

guerin1140

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: voila j ai besoin d une aide pour un petage de cles a quai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masters MatriX Index du Forum -> partir interne -> salle de reunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation